Sortie imminente – « Comment attirer un millionnaire dans son lit »

Présentation

Prenez un étudiant en français maigrichon et un intendant canon ; mettez-les dans une villa d’été luxurieuse ; ajoutez-y une voiture rose nommée Sean et un livreur à la beauté sauvage – et vous obtenez cette romance d’été ensoleillée et pleine d’humour.

Trevor, étudiant de vingt ans, est ravi. Un millionnaire australien lui propose le job d’été de ses rêves : cataloguer la bibliothèque de sa villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, l’un des endroits les plus beaux et les plus bling-bling de la Côte d’Azur.

Ce qui le trouble, en revanche, c’est la présence d’un jeune intendant qui se révèle être aussi canon qu’il est prétentieux, imbuvable et irrémédiablement hétéro. Bien sûr, l’insolence décalée de Trevor ainsi que ses plaisanteries provoquent rapidement une certaine tension électrique entre les deux hommes.

Et si l’intendant n’était pas aussi hétéro qu’il n’en a l’air ? Si Trevor était justement la personne qu’il a cherchée toute sa vie ? Et si les apparences étaient encore plus trompeuses que ça ?

L’auteur

Né au début des années 70, Dieter a grandi dans un petit village en Autriche. Aujourd’hui, il vit à Paris avec son copain et travaille comme graphiste. Pendant son temps libre, il écrit, il lit, il mitonne de bons petits plats, il photographie, et il voyage. Tous ses romans sont disponibles en français, anglais et allemand. D’ailleurs, son premier roman policier Le Cercueil farci a remporté le prestigieux Prix du roman gay dans la catégorie roman policier en 2019. Il a également publié le polar Jusqu’à ce que la mort nous sépare et le roman Putain ordinaire. Vous pouvez le retrouver sur Rainbow Book Reviews, où il écrit des critiques de livres sous le pseudonyme de ParisDude. Et pour les critiques en français, eh bien, vous connaissez déjà son site, qui est nul autre que celcui-ci : livresgay.fr.

Retrouvez plus d’informations sur son site d’auteur http://www.dietermoitzi.com ou sur son Patreon https://www.patreon.com/dietermoitzi

Détails sur le livre

Disponible à partir du : 15 juin 2021
Précommande possible : oui
Prix de lancement : seulement 2,90 €
Genre : Romance
Nombre de pages : ~250
Formats : Broché & ebook
Éditeur : Autopublié

Où acheter

3 commentaires sur “Sortie imminente – « Comment attirer un millionnaire dans son lit »”

  1. PS : hum, tu devrais mettre en place un bouton o »éditer » qui permettrait à des filles pressées et malfrappeuses comme moi de corriger leurs fautes.

  2. Pfff (soupir d’envie mixée de découragement) : encore un achat en perspective e! Et sûrement, après lecture, le besoin ce commenter cette histoire plus longuement que ton humilité d’auteur ne le fait, toi qui d’ordinaire ne manque pas de mots élogieux dans tes critiques, dès lors que ce sont d’autres auteurs. La couverture, déjà, est très très sympa : merci de n’avoir pas donné dans le sempiternel couple d’hommes. (oui je sais, je me suis déjà exprimée là-dessus; Je radote. C’est l’âge. Ou l’agacement? Ou le besoin de discuter avec tes abonnés… 🙂 ).
    Juste une question : est-ce que qu’on peut passer par le libraire, quel que soit le mode d’édition du bouquin (donc y compris auto-édité, o autre biais non « traditionnel » ) ? J’ai acheté ton « Putain ordinaire » via Amazon, mais honnêtement, quand je peux passer par mon libraire, j’aime mieux (je pourrais laisser entendre que c’est par choix éthique, hélas je dois à la vérité de dire que l’existence d’une carte de fidélité qui me vaut une substantielle réduction quand elle est pleine – ce que j’essaie de faire coïncider avec Noël – y est pour beaucoup !!!).
    Pressée de te lire.e Tu diras quand il est paru ?
    Des bises de l’Envahisseuse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.