“Gaydonia”, le nouveau roman de Gary Pedler

J’ai déjà parlé, sur ce site, de Gary Pedler et de son récit Couchsurfing: The Musical (voir ma critique ici). Eh bien, Gary a sorti un nouvel opus au mois d’août, dont je parlerai prochainement. Mais voici, pour vous mettre l’eau à la bouche, le “pitch”, comme qui dirait, plus une brève présentation de Gary himself.


Auteur : Gary Pedler
Éditeur : Adelaide Books LLC
Date de parution : 12 août 2019
Genre(s) : Littérature humoristique
Pages : 92
En VO : Anglais (américain)

Synopsis

« Gaydonia » tells the story of Davor Matosic, a government apparatchik in an imaginary cash-strapped Balkan country, who launches a daring new plan to raise revenue – he’ll transform Zablvacia into a gay tourist mecca. His opponent, a former flame, pushes a rival plan to make money from a line of deliberately mediocre, weight loss inducing foods. The two factions fight it out, with the help and interference of Davor’s gay son, his mother, wife, and daughter, and the entire population of Zablvacia.

L’auteur
Gary a grandi dans la Napa Valley en Californie à une époque où l’on produisait autant de prunes que de raisins dans cette région ; il a étudié à l’Université de Californie à Santa Cruz quand elle était encore petite et bizarre ; et il a élu domicile à San Francisco avant que la ville ne soit annexée par la Silicon Valley. Comme beaucoup d’écrivains, Gary a trimé dans un emploi salarié pour payer les factures. Contrairement à beaucoup, il a réussi à s’en échapper à l’âge tendre de cinquante ans. Il s’est ensuite lancé dans une vie d’écriture à plein temps et a exploré le monde. Le mémoire de voyage de Gary, Couchsurfing: the Musical, a été publié par Adelaide Books. Pour en savoir plus sur Gary, visitez garypedler.com.

Amazon Page auteur Sur Indiebound

Auteur

Né au début des années 70, j’ai grandi dans un petit village en Autriche. À 18 ans, j’ai migré à Vienne pour faire mon master en sciences politiques, français et espagnol. Aujourd’hui, je vis à Paris avec mon copain et travaille comme graphiste. Pendant mon temps libre, j’écris, je lis, je mitonne de bons petits plats, je prends des photos et je pars en voyage dès que je peux (en Italie, au Portugal, au Maroc, en Égypte, au Royaume-Uni et autres). Mes goûts littéraires sont éclectiques, allant de romans fantastiques et polars en passant par des romances gay jusqu’aux romans dystopiques. Mais je ne dirai pas non à un recueil de poésie ou un bon livre sur l’histoire non plus. Je suis plutôt le genre à porter un sweatshirt à capuche, une paire de jeans et des baskets qu’un costume et une cravate. À ce jour, j’ai publié plusieurs collections de nouvelles et de poèmes en anglais. Mon premier roman policier « Le cercueil farci », dans lequel je présente Damien Drechsler et le fringant étudiant Nikos, est paru en décembre 2018. Les versions anglaise et allemande sont également disponibles. Actuellement, je travaille sur la suite des aventures de Damien Drechsler. Sous mon pseudonymé "ParisDude", j’écris des critiques littéraires sur ce site, mais également en anglais sur le site "Rainbow Book Reviews". Plus d'informations sur mon site http://www.dietermoitzi.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :