Sortie du nouveau roman imminente

Embarquez sur le « Queen of Egypt » avec ce nouveau polar plein de fougue et d’émotions !

Raphaël Poireaut, jeune barman parisien, n’est pas emballé quand sa tante Agathe l’invite à découvrir les trésors de l’Égypte antique lors d’une croisière sur le Nil. Voir des vieilles pierres avec de vieilles peaux – merci du cadeau. Il n’est donc pas surpris de constater que ces vacances commencent mal. Non seulement Raphaël se voit-il confronté à un bel Italien froid et hautain, mais en plus, dans une cabine située sur le même pont que la sienne, il tombe sur un touriste tué par un coup de couteau.

Le jeune Vénitien Stefano di Angeli s’est laissé entraîner en Égypte par sa meilleure amie Grazia. C’est ses premières vacances depuis six ans. Mais la première personne qu’il rencontre, un Français au boucles blondes et au visage d’ange, fait remonter des souvenirs douloureux de son passé. En plus, cette croisière sur le Nil démarre par la découverte d’un meurtre. Cazzo – le destin semble avoir une dent contre lui !

Pendant que la police égyptienne mène l’enquête sous la direction du colonel Al-Qaïb, Raphaël et Stefano se voient emportés par les événements… et par les sentiments naissants qui les rapprochent inexorablement. Vont-ils réussir à démêler le vrai du faux et trouver le meurtrier ? Vont-ils pouvoir résister longtemps à cette attraction mutuelle qui semble les submerger malgré eux ?

Une nouvelle aventure drôle et légère de l’auteur primé par le Prix du roman policier – Prix du roman gay 2019 pour « Le cercueil farci »

Sur le site de l’auteur, vous pouvez désormais lire en ligne une partie du premier chapitre – cliquez simplement ici.

Titre : Jusqu’à ce que la mort nous sépare
Publié par : Auto-édité
Publié le : 30 avril 2020
Genre(s) : Polar
Pages : 330

Cliquez ici pour pré-commander ce livre en format Kindle au prix exceptionnel de 2,99 € !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :