« L’Autre Rive », numéro 3

Le nouveau numéro de L’Autre Rive vient de sortir

L’Autre Rive, la revue littéraire résolument LGBTQ+ du Club Littéraire du Marais, en est déjà à son troisième numéro – le dernier est sorti le 30 septembre dernier et est désormais disponible gratuitement, à consulter en ligne (voir lien ci-dessous) et à télécharger.

Dans ce nouveau numéro, vous pouvez découvrir encore pleins d’excellents textes, pour la plupart inédits, des nouvelles, des poèmes, des essais, un extrait de roman, un article de présentation sur la galerie d’art Au Bonheur du Jour dont nous avons également parlé sur notre site, ainsi que des critiques de livre notamment sur Comment attirer un millionaire dans son lit de Dieter Moitzi et de Sangs-Mêlés de Jean-Philippe Fresnoy (Prix du roman gay 2019 dans la catégorie saga gay).

La liste des auteurs ayant participé à ce numéro inclut Sylvain Baumann, David Farmer (le roman duquel a été présenté sur ce site, à savoir ici), Jean-Philippe Fresnoy, Julien Grassin, Marc Hernu, Buck Jones, Gabriel Kevlec (retrouvez ses livres ici et ici), Loïc Le Doeuff, Dieter Moitzi, Arnaud Rivière Kéraval et Jean-Jacques Ronou (dont nous avons déjà parlé aussi, ici et ici).

Plaisir des yeux

Mais ce numéro 3 offre encore plus que de beaux textes. Hormis notre amie Christina D’Angelo, qui a créé deux magnifiques dessins pour la couverture et la page 2, trois autres artistes graphiques on accepté à nous confier quelques-unes de leurs œuvres pour égayer la lecture au fil des pages: l’exquise Nano, l’excellent Renaud De Putter, qui vient tout juste d’exposer son travail à Paris (nous en avons parlé ici) ainsi que Hannes Steinert, que nous vous avons présenté sur livresgay dans notre compte rendu du livre H comme…, publié aux éditions ErosOnyx.

Où trouver ce dernier numéro

Rendez-vous sur le site de L’Autre Rive
ou cliquez directement sur ce lien

Bonne lecture !

 

1 commentaire pour “« L’Autre Rive », numéro 3”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.