Sortie de « Takotsubo »

Synopsis

« Le corps sans tête a été découvert échoué, accroché à des rochers en contrebas du chemin. Il est environ vingt-trois heures lorsque l’alerte est donnée aux pompiers. C’est un promeneur tenant à son anonymat qui se baladait sur le sentier dit des contrebandiers qui a fait cette horrible découverte : celle d’un cadavre dont la tête aurait été coupée … »

Il y a enquête.

Qui était-il ?
Quelle était sa vie ?
Que s’est-il passé ?

Infos

Auteur : Yves Rozier
Titre : 
Takotsubo
Publié par :
Books on Demand
Publié le : 
7 février 2022
Genre(s) : 
Littérature
Pages : 
104
Disponible en : Ebook & broché

Où acheter

Sur l’auteur

Pour Yves Rozier, l’enfance a débuté à Nice, une enfance partagée entre la ville et le village de ses grands-parents. Il a suivi une scolarité classique vers un baccalauréat de comptabilité inutilisé. Ensuite son parcours professionnel s’est ouvert sur beaucoup d’horizons et de nombreux domaines : l’univers de la banque, le milieu de la cuisine et même le monde de l’agriculture pour se poser dans le champ de la thérapie par l’hypnose. Vivant actuellement à Lodève près de Montpellier. L’Asie, et l’Inde en particulier, sont ses terres d’adoption. La lecture et l’écriture nourrissent son existence et sa pratique thérapeutique.

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur pour plus d’informations et des extraits choisis !

1 commentaire pour “Sortie de « Takotsubo »”

  1. Lu dans le train m’emmenant vers la Bretagne. La façon de procéder de l’auteur qui laisse au lecteur imaginer les questions posées aux personnes qui ont connu le mort est au début déroutante puis on s’y fait assez vite. Et on a, à chaque témoignage, envie d’en savoir plus. J’ai apprécié ce jeu, chacun a un langage différent. Cela rend tout ça très vivant. Il y a de l’émotion dans la voix de ces personnages et à la fin de la lettre de Seth, j’avoue avoir été très ému. Merci à l’auteur, on le sent très sensible. J’ai hâte de lire autre chose de lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.