« Tuer le bon gay », sorti le 18 janvier 2021

Synopsis

« Je ne suis pas un pervers, je ne suis pas un pervers, je ne suis pas un pervers… si je le répète assez, ça finira par être vrai, n’est-ce pas ? »

À trente ans, quand il constate qu’il a passé sa vie d’adulte à tenter de devenir quelqu’un qu’il ne sera jamais, c’est la crise. Il juge pathétique de croire qu’il deviendra auteur de best-sellers, quand il n’a jamais terminé un seul roman. Il doute du romantisme d’avoir épousé le premier garçon à lui avoir dit je t’aime. Il se demande ce qu’il fout quand il couche avec des inconnus dans le jardin du Louvre… Coincé entre ce qu’il refuse d’être et ce qu’il ne deviendra jamais, une seule solution s’impose à lui : partir à la recherche de qui il est.

Seul sur les routes de France, il devra affronter ses désirs, ses exigences et ses déceptions. Et peut-être alors, deviendra-t-il adulte.

Infos

Auteur : Étienne Bompais-Pham
Titre : Tuer le bon gay
Publié par : Éditions Maïa
Publié le : 18 janvier 2021
Genre(s) : Littérature, Roadtrip
Pages : 170

Où acheter

L’auteur

Étienne Bompais-Pham est auteur, blogueur et critique de romans gay. Avec ce roadtrip initiatique, il signe un premier roman résolument queer.
Pour en savoir plus sur lui, visitez son blog, notamment la page Moi, ma vie…

Retrouvez bientôt sur ce site notre compte-rendu de ce livre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.